Jijiga是什么意思 《法语助手网页版》法汉

territorial
在法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
<div id="correct" title="在法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个">有奖纠错
(复数~aux) a. (m)
1领土的2保卫本土的常见用法les eaux territoriales领水 www .fr dic. co m 版 权 所 有
La colonisation est un processus d'expansion territoriale.殖民是一个领土扩张的过程。La souveraineté nationale et l’intégrité territoriale de la Chine sont inviolables. 中国的国家主权和领土完整不容侵犯。II. à propos de l'aménagement territorial de la France, laquelle des 4 affirmations suivantes est la bonne?关于法国的行政区划,下述哪条表述是正确的?violer l'intégrité territoriale et la souveraineté d'un pays侵犯一国的领土完整和主权de la concentration des pouvoirs en France, de leur répartition territoriale en Allemagne.在法国,是权力的集中,而在德国,是追求权力在地区间分布。Support Jeux olympiques de Beijing!Défendre l'intégrité territoriale! Support indépendant Corse!支持北京奥运,捍卫领土完整!支持科西嘉独立!Inversement, près de 80 % des fonctionnaires territoriaux sont des employés et ouvriers (catégorie C), contre à peine 20 % des agents de l'Etat.相反,在地方公务员中,80%的人都是职员或者工人(C类),而国家公务员的同类人员只有20%。L'autre volet, ce sont les armements pouvant <<garantir l'accès à des ressources ou faire valoir des revendications territoriales>>.其次是,开发一些能够“保证获得资源或主张领土要求”的军舰。Outre l’unification et l’expansion territoriale de la Chine, Qin Shi Huangdi fit achever la construction de la Grande Muraille contre les invasions barbares.除了国家统一和版图扩张,为了抵御蛮族入侵秦始皇时期还完成了长城的修建。La détermination et la volonté du gouvernement et du peuple chinois de défendre la souveraineté nationale et l’intégrité territoriale du pays sont inébranlables.中国政府和人民维护国家主权和领土完整的决心不可动摇。Sont également concernés les collectivités régionales et territoriales, certains des grands services nationaux de l’état et les établissements de recherche et d’enseignements concernés par ce domaine.同时它也看好地方政府、一些重要国有服务机构和该领域内的教育和研究组织等。Hier un sous-marin chinois a été aper?u dans les eaux territoriales russes. En guise de punition, les garde-c?tes ont confisqué les rames aux Chinois.昨天一艘中国潜艇在俄罗斯领海内被发现。作为惩罚,俄罗斯海岸警卫队没收了中国人手里的桨。Dans la fonction publique d'Etat, la moitié des agents sont des cadres (dont les enseignants), contre 8 % seulement dans la fonction publique territoriale et 15 % dans les h?pitaux.在国家公务员中,一半以上的人是高级官员(包括教师),而地方公务员中这一比例只有8%,在医疗公务员中只有15%。Rapidement interpellé par les policiers de la direction territoriale de sécurité de proximité (DTSP 75), le couturier a conduit en garde à vue au commissariat du 8e arrondissement.巴黎警方迅速逮捕了设计师,他被拘留在巴黎8区的警察分局。 Développement territorial participatif et négocié 以参与和谈判方式开发领土 Le Gouvernement territorial note dans le St. 国别政策计划还指出岛上的一种“依赖文化”,部分是由于政府是主要的雇主,几乎也是唯一的服务事项提供者。 o Convention de Caracas sur l'asile territorial; · 《关于领土庇护的加拉加斯公约》; We strongly support the sovereignty and territorial integrity of Iraq.
我们大力支持伊拉克的主权和领土完整。
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务The page is temporarily unavailable
nginx error!
The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later.
Website Administrator
Something has triggered an error on your
This is the default error page for
nginx that is distributed with
It is located
/usr/share/nginx/html/50x.html
You should customize this error page for your own
site or edit the error_page directive in
the nginx configuration file
/etc/nginx/nginx.conf.在法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
<div id="correct" title="在法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个">有奖纠错
1. 灵魂; 2. [雅]心灵, 人物; 3. 首领, 中心人物, 核心人物; 4. 生灵, 居民; 5. [乐](弦乐器上的)音柱; 6. [美]塑像的骨架; 7. [武器]枪膛, 炮镗; 8. (电缆)心线; 芯子;
~ soeur 灵魂伴侣,知己corps et ~ 全身心地rendre l'~ 死去常见用法être une ?me sensible是个敏感的人rencontrer l'?me soeur遇到命中注定的人 www .fr dic. co m 版 权 所 有
近义词:, &, &, &, &, &, &, &coeur, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &反义词:, &, &, &, &
?mef. 心线(电缆); 电缆芯; 钻芯; 腹板; 心灵; 夹层; 夹心; 魂; 焊芯?me charnelle魄?me d'électrode焊芯?me d'électrode à poudre药芯?me de cordage缆绳心线?me de fusil枪膛?me rayée膛线?me spirituelle logeant dans le foie肝藏魂barrages de l'?me腹杆canon à ?me lisse滑膛炮dispositif d'évacuation de l'?me炮膛排空器éclatement dans l'?me膛炸les poumons logent l'?me végétative肺藏魄membrure à ?me double双腹板式弦杆plaque d'?me腹板poteau à ?me pleine实腹柱子poteau à ?me évidée空腹柱子renfort d'?me加强板corps et ?meloc. adv. 全心全意地sueur d'?me charnelle【医学】魄汗
Les yeux sont le miroir de l'?me.眼睛是心灵的窗户。Son ?me est laide.他心灵丑陋。L'herbre a l'?me chevillée au corps.小草生命力很强。L’amour participe de l’?me même.爱是灵魂的组成部分。A qui mon ?me veille toute la nuit.我的灵魂为了你彻夜不眠。Sun wen s'est dévoué corps et ?me pour la révolution.孙文把自己的一生都奉献给了革命事业。La douleur de l'?me pèse plus que la souffrance du corps.精神上的痛苦重于肉体上的痛苦。Sun wen s'est dévoué corps et ?me pour la révolution.孙文把自己的一生都奉献给了革命事业。La musique est la parole la plus profonde de l'?me, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur.音乐是灵魂最深刻的语言,也是灵魂喜悦和痛苦的协调的呼声。Je connais ta misère les combats et les tribulations de ton ?me;la faiblesse et les infirmitéje sais ta l?cheté , tes péchés,tes dé我了解你的苦难,你内心的斗争和困扰,你的弱点和身体的残疾;Mon ?me saigne de mes blessures.灵魂从伤口流走了。Toujours vois tu mon ?me en rêve? -Non.身影仍流连你的梦中?"-"不"avoir la mort dans l'?me完全陷于绝望;完全心慌意乱, 不知所措en mon ?me et conscience凭良心说 [办事]L'inquiétude corrode l'?me.焦虑伤神。Mon ?me peut empêcher ce tout ?我的灵魂能阻挡这一切吗?vendre son ?me [sa conscience]出卖灵魂 [良心]dans les profondeurs de son ?me〈转义〉在他的灵魂深处Cest vous, Lady Macbeth, ?me puissante au crime,是你,麦克白夫人,犯起罪来如此有力的灵魂,Est-ce que mon ?me aimera encore ?我是否还会爱他?
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
在法语课堂快速找到适合自己的法语学习课程/course
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务The page is temporarily unavailable
nginx error!
The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later.
Website Administrator
Something has triggered an error on your
This is the default error page for
nginx that is distributed with
It is located
/usr/share/nginx/html/50x.html
You should customize this error page for your own
site or edit the error_page directive in
the nginx configuration file
/etc/nginx/nginx.conf.}

我要回帖

更多关于 法语助手在线翻译 的文章

更多推荐

版权声明:文章内容来源于网络,版权归原作者所有,如有侵权请点击这里与我们联系,我们将及时删除。

点击添加站长微信