saphir是什么意思 《法语助手注册码》法汉

需要改进的内容:
错误描述:
请您留下一种联系方式,或点击右上角的“登录”,便于我们反馈:
发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
1蓝宝石2宝石唱针3 de~蓝宝石色, 天蓝色
saphirm. 蓝宝石saphir astérique星彩蓝宝石saphir du Brésil青绿黄玉saphir femelle蓝萤石saphir spath透明蓝晶石pseudo saphirm. 假蓝宝石, 堇青石quartz saphirm. 蓝石英
Une petite fille vint, colla sa face à la vitrine, s'absorbant dans le collier de saphir.一个小女孩走过来,整张脸都贴在了橱窗上,出神地盯着那条蓝宝石项链看。Une petite fille vint, colla sa face à la vitrine, absorber par le collier en saphir.一个小女孩走过来,整张脸都贴在了橱窗上,全神贯注地看着蓝宝石项链。Le crépuscule vire au rose puis s’assombrit en un bleu saphir.黄昏时天空是玫瑰色的过一会儿就变成深沉的宝石蓝。Y compris le saphir, rubis, Bristol-hee, "Topaz", Améthyste, Crystal Lotus, grenat et d'autres pierres semi-précieuses.包括蓝宝石、红宝石、碧熙、黄玉、紫晶、芙蓉晶、石榴石等各类宝石半宝石。terme axée sur saphir bijoux cadeaux artisanat, et ainsi de suite.兼营蓝宝石为主的珠宝礼品工艺品等等。Aux heures d'amertume je m'imagine des boules de saphir, de métal.在苦涩的时刻我想象蓝宝石的、金属的球型。Aux heures d'amertume je m'imagine des boules de saphir, de métal. Je suis ma?tre du silence. Pourquoi une apparence de soupirail blêmirait-elle au coin de la vo?te ?在苦涩的时刻我想象蓝宝石的、金属的球型。我是寂静之主。为何穹隆一角的气窗现出这般凄白?Accommodation in budgetplaces, find a cheap budgetplaces hotel, hostel, Hotel Saphir G > Hotel Apogia P > Hotel de la Herse d' Or欧洲酒店,维尔日弗酒店。以最优惠的价格即时预定维尔日弗的酒店。En face des grands groupes de clients: optique, l'aéronautique, l'automobile, les moisissures, saphir et diverses de transformation des métaux Fabrication de machines pour les entreprises.主要面对的客户群体是:光学、航空、汽车、模具、蓝宝石加工及各类五金机械制造类企业。Zhejiang-journée, verre saphir Limited "la coopération, l'innovation, et gagnant-gagnant" pour les entreprises, à l'exquise technique, qualité, co?t-efficacité des prix à la société.浙江天隆水晶宝石有限公司坚持“合作、创新、共赢”的企业经营方针,以精湛的工艺、优良的品质、实惠的价格回馈社会。Zhejiang-journée, verre saphir Co., Ltd a été fondée en 1996, est situé dans la jouissance de la "Crystal City>>, a déclaré à la réputation de la rivière.浙江天隆水晶宝石有限公司成立于1996年,位于享有“水晶之都”美誉之称的浦江。
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
近万名学生通过三藏法语考试、面签及综合能力培训,顺利抵达法兰西、魁北克和非洲。有法语的地方就有三藏!/
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点}

我要回帖

更多关于 法语助手在线翻译 的文章

更多推荐

版权声明:文章内容来源于网络,版权归原作者所有,如有侵权请点击这里与我们联系,我们将及时删除。

点击添加站长微信