policier是什么意思 《法语助手输入法》法汉

需要改进的内容:
错误描述:
请您留下一种联系方式,或点击右上角的“登录”,便于我们反馈:
发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
policier, èrea.1. 治安的;警察的:mesures ~ères
治安措施chien ~
警犬?tat ~
警察国家2. 侦探的[指文艺题材]:roman[film] ~
侦探小说[电影]n. m 1. 警察,公安人员;侦探 policier en civil 便衣警察2. 侦探小说
roman ~ lire des policiers 读侦探小说常见用法un roman policier侦探小说bavure policière警方的失误poster des policiers布置一些警察intrigue policière治安手段les policiers ont coincé le voleur警察们逮住了小偷les policiers ont disloqué l'attroupement警察驱散了聚集的人群des policiers sont chargés de protéger le ministre一些警察负责保护部长 法语 助 手
近义词:, &, &, & de la , &
policierm. 警察, 警policier judiciaire法警b?timent policier水警艇chien policier警犬roman policierm. 侦探小说
Les policiers ont suivi les trafiquants.警察跟踪了走私犯。Les policiers observent les faits et gestes des suspects.警察监视着疑犯们的一举一动。Le policier a rel?ché un prisonnier.警察释放了一名囚犯。Mon grand-père préfère lire le roman policier.我爷爷喜欢看侦探小说。Les policiers sont à ses trousses. .警察在盯梢。Ce sont des policiers en civil.这些人是便衣警察。Les policiers ont disloqué l'attroupement.警察驱散了聚集的人群。Les policiers ont coincé le voleur.警察们逮住了小偷。Les policiers ont interrogé la caissière de l'h?tel. 警察查问了旅馆的女收款员。Mon grand-père préfère lire des romans policiers.我爷爷更爱看侦探小说。Le peuple projette des pierres aux policiers.群众向警察投掷石头。Je me suis perdu dans ce quartier inconnu, donc j'ai demandé mon chemin à un policier我在这个陌生的街区迷路了,于是我向警察问路。Des heurts on éclaté entre les policiers et les manifestants.警察与示威者之间爆发了冲突。policier, ère=a., n.=警察的, 治安的;policier qui suit un suspect跟踪嫌疑犯的警察Il a dit la vérité au policier.他对警察说了实话。Mon grand-père préfère commencer le roman policier par le milieu.(我的祖父看侦探小说,喜欢从中间开始。)A l'approche du policier, les voleurs s'enfuirent.警察走近时小偷逃走了。Ah, je les tiens, chef! crie un policier. Ces petits voyous!“我抓到他们了,队长!”一位警察喊道,“这两个小混混!”Un second policier avait été tuédans une autre région.另有一名警察在另一个地区被打死。
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
在法语课堂快速找到适合自己的法语学习课程/course
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点需要改进的内容:
错误描述:
请您留下一种联系方式,或点击右上角的“登录”,便于我们反馈:
发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
近义词:, &, &
flicm. (俗)警察flic flac感叹词劈啦, 啦嗒啦嗒, 嗒嗒[表示鞭打声、马跑声、水声等]
Parce que la pluie fait flic flac.小女孩:因为雨会发出淅沥声。- Parce que la pluie fait flic flac.- 因为雨会淅沥淅沥。Parce que la pluie fait flic-flac.因为雨点啪嗒落。P> Parce que la pluie fait flic flac.因为雨会发出淅沥声。Pourquoi notre coeur fait tic-tac? Parce que la pluie fait flic flac.为什么我们的心会滴答?因为雨会发出淅沥声。Ju as intane, sinon, j'appellerai le flic pour cette garce qui le porte.你最好识相点,否则我就叫警察,带走你的女伴。En parlant de flics, tiens, voilà une preuve que les US ne sont pas un si mauvais pays que ?a.关于警察,把下面的照片看看,美国真的有意思是不是?Et quand on a la haine, quelle autre solution que de tuer un flic avec sa propre arme ?当我们充满仇恨的时候,除了用警察自己的枪杀死警察之外,还有没有其他的解决办法呢?Une blonde qui fonce un peu trop vite dans sa petite voiture de sport, est arrêtée par une femme flic qui est également blonde.一个金发女郎开着她的小跑车,有些超速了,被一名女警拦下,此女警也是金发女郎。Tu ne crois pas que tu pousses un peu le pourchas Pourquoi notre coeur fait tic-tac Parce que la pluie fait flic flac.嗯呵 为什么我们的心会滴答 因为雨会发出淅沥声 为什么时间会跑得这么快?J’ai l’impression que tout l’effectif des flics et pandores des ministères concernés sont sur la route… Les véhicules sont usés, pourris… ce n’est pas grave.我有种感觉,似乎警察局所有警力以及宪兵队都在路上。车子破了,烂了... 却不是问题。Celle-ci s'agite beaucoup, fouille dans son sac et demande: - Ca ressemble à quoi ?La femme flic répond: - C'est rectangulaire, et il y a votre photo dessus.开车的金发女郎很焦躁不安,在包里搜寻,问:“那东西长什么样?”Police >> deMaurice Pialat (1985) Après le succès de <>, Sophie Marceau écorche son image dejeune fille modèle aux c?tés de Gérard Depardieu qui campe un flic brutal etmoqueur.Maurice Pialat的《警察》。《初吻》成功以后苏菲玛索在这部野蛮、嘲讽的电影中饰演了杰拉尔德帕迪约身边一位现代的年轻女孩。
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
在法语课堂快速找到适合自己的法语学习课程/course
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点}

我要回帖

更多关于 法语助手输入法 的文章

更多推荐

版权声明:文章内容来源于网络,版权归原作者所有,如有侵权请点击这里与我们联系,我们将及时删除。

点击添加站长微信