retenu音乐术语是什么意思 《法语助手》法汉

在法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
<div id="correct" title="在法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个">有奖纠错
变位时态总结 (Toutes les conjugaisons)
直陈式 现在时(Indicatif Présent)直陈式 复合过去时(Indicatif Passé Composé)直陈式 未完成过去时(Indicatif Imparfait)
直陈式 愈过去时 (Indicatif Plus-que-parfait)
Je retiensJ'ai retenuJe retenaisJ'avais retenu
Tu retiensTu as retenuTu retenaisTu avais retenu
Il retientIl a retenuIl retenaitIl avait retenu
Nous retenonsNous avons retenuNous retenionsNous avions retenu
Vous retenezVous avez retenuVous reteniezVous aviez retenu
Ils retiennentIls ont retenuIls retenaientIls avaient retenu
直陈式 简单过去时(Indicatif Passé Simple)直陈式 先过去时(Indicatif Passé Antérieur)直陈式 简单将来时(Indicatif Futur Simple)直陈式 先将来时(Indicatif Futur Antérieur)
Je retinsJ'eus retenuJe retiendraiJ'aurai retenu
Tu retinsTu eus retenuTu retiendrasTu auras retenu
Il retintIl eut retenuIl retiendraIl aura retenu
Nous ret?nmesNous e?mes retenuNous retiendronsNous aurons retenu
Vous ret?ntesVous e?tes retenuVous retiendrezVous aurez retenu
Ils retinrentIls eurent retenuIls retiendrontIls auront retenu
虚拟 现在时(Subjonctif Présent)虚拟 过去时(Subjonctif Passé)虚拟 未完成过去时(Subjonctif Imparfait)虚拟 愈过去时(Subjonctif Plus-que-parfait)
Que je retienneQue J'aie retenuQue je retinsseQue J'eusse retenu
Que tu retiennesQue tu aies retenuQue tu retinssesQue tu eusses retenu
Qu'il retienneQu'il ait retenuQu'il ret?ntQu'il e?t retenu
Que nous retenionsQue nous ayons retenuQue nous retinssionsQue nous eussions retenu
Que vous reteniezQue vous ayez retenuQue vous retinssiezQue vous eussiez retenu
Qu'ils retiennentQu'ils aient retenuQu'ils retinssentQu'ils eussent retenu
条件式 现在时(Conditionnel Présent)条件式 过去时(Conditionnel Passé)命令式 现在时(Impératif Présent)命令式 过去时(Impératif Passé)
Je retiendraisJ'aurais / J'eusse retenu--
Tu retiendraisTu aurais / eusses retenu(Tu) retiens(Tu) aie retenu
Il retiendraitIl aurait / e?t retenu--
Nous retiendrionsNous aurions / eussions retenu(Nous) retenons(Nous) ayons retenu
Vous retiendriezVous auriez / eussiez retenu(Vous) retenez(Vous) ayez retenu
Ils retiendraientIls auraient / eussent retenu--
现在分词(Participe Présent)过去分词(Participe Passé)
retenantretenu
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务在法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
<div id="correct" title="在法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个">有奖纠错
动词变位提示:retenu可能是动词的retenu, e adj.
1. 谨慎的, 有节制的être retenu dans ses discours 言谈谨慎2. 保留的, 预定的place retenue 预定的座位3. 忍住的, 克制的les larmes retenues 忍住的眼泪 法 语助 手
名词变化:, 形容词变化:近义词:, &, &, & , &反义词:, &, &, &, &, &, & , &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &
retenuadj. 中标的; 保留的; 选定的, 确定的retenu au port阻留港口anneau de retenu d'huile挡油环, 封油圈concurrent retenu中标竞标人gaz retenu滞留气imp?t retenu à la source源头扣税, 税收预提
Les enquêteurs ont retenu la thèse de l'accident.调查者们采纳了关于事故的论断。Ma retenue a ses limites.
我的克制是有限度的。Il y a des retenues sur son salaire.他的工资被扣除了一些。Le mauvais temps nous a retenus toute la journée à la maison.糟糕的天气使得我们不得不整天待在家里。Qui, cette chanson a retenu mon souvenir de Paris. Il est dit que, quand tu as vécu autrefois àParis, puis Paris sera avec toi pour la vie.是的,这首歌曲深深唤起了我对巴黎的回忆。有人曾说过,当你曾经身在巴黎,那么巴黎这座城市将会陪伴你一辈子。Si je ne m'étais pas retenu, hier je l'aurais giflé.要不是我克制,昨天我就闪他了。Une exceptionnelle distinction que lui donnent sa puissance retenue et son bonquet généraux qui,comme une fleur ne demandent qu`à s`épanouir.给你一种特别精致的享受,就像含苞待放的花蕾一样的芬芳,清新细腻,回味无穷。La grippe l'a retenu plusieurs jours au lit.流行性感冒使他卧床好几天。être retenu dans ses discours言谈谨慎Les juges ont retenu cette cause.法官受理了这案件。hauteur [niveau] de la retenue蓄水高度, 水位montrer du courage [de la retenue]表现出勇气 [有节制]cheveux retenus par un ruban用带子束住的头发retenue des marchandises par la douane海关对货物的扣留barrage à faible retenue d'eau低水位水坝Pour excuser son retard il explique qu'une affaire urgente l'avait retenu.他以被子一件急事缠住为理由为他的迟到作解释。Du plan Rueff, la mémoire collective a surtout retenu la création du nouveau franc.吕埃夫计划中,最另法国人民记忆深刻的便是新法郎的发行。votre colis est retenu par notre service, dans l'attente de son dédouanement.意思是您的包裹在我们的部门,正在等待办理清关手续。
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务}

我要回帖

更多关于 法语助手输入法 的文章

更多推荐

版权声明:文章内容来源于网络,版权归原作者所有,如有侵权请点击这里与我们联系,我们将及时删除。

点击添加站长微信