jetaime法语怎么读作文 我喜欢的季节 la saison que j'aime 60-80字

在法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
<div id="correct" title="在法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个">有奖纠错
n. f 1季, 季节, 时节en toute(s) saison(s)
全年,一年到头2(一年中某些活动的)季节la saison des pluies 雨季la saison des fleurs 花期saison de semailles 播种季节saison de la moisson 收获季节3旅游季节faire la saison sur la C?te d'Azur 在蓝色海岸度假4(人生的)时期la première saison de la vie 青年时期5时机, 时宜être de saison 合时宜être hors de saison 不合时宜6温泉疗养期faire une saison à Vichy 在维希疗养常见用法la basse saison旅游淡季la haute saison旅游旺季un froid exceptionnel pour la saison在这一季节里罕见的寒冷la saison a été mauvaise, il s'ensuit une hausse des prix这个季节情况不好,接着就是物价上涨
形容词变化:, 近义词:, &, &, &, &, &à , & de , &mal à
saisonf. 季[节]saison de fleuraison花候saison de la maturation成熟期saison de moisson收获期saison de passage des véhicules车辆通行[季节]saison de pêche鱼汛saison des amours交尾季[节]saison des crues汛期saison épidémique流行季节anti saisonf. 反季[节]contre saisonf. 反季[节]légume hors saison反季节菜morte saisonf. 捕鱼淡季; 淡季
Il fait froid en cette saison.这个季节天气很冷。On récolte des raisins en cette saison.这个季节人们收获葡萄。Si notre saison favorite arrive, c'est aussi le grand retour du maillot de bain. 如果说我们喜欢的季节到来了,那么也是泳衣回归的时候了!En saison et hors saison.旅游旺季和旅游淡季。L'automne est une saison de moisson.秋天是个丰收的季节。C'est la saison des vendanges.现在是葡萄收获的季节。C'est un essentiel en toute saison.这是每个季节都能穿戴的基础款。Il déteste la grisaille de la mauvaise saison.他讨厌冬天的沉寂。Une jonchée de feuilles mortes indiquent l'alternance des saisons:l'automne s'approche .满地的落叶标志着季节的更替,秋天来了。Il est tempéré en automne, c’est une belle saison.秋天天气温和,是一个美丽的季节。Le retour de la belle saison.返回的季节。Vous préférez quelle saison ?[préféré] 你喜欢什麽季节?Chelsea a comuniqué son programme définitif de ses matches de préparation à la saison 07-08.切尔西已经对外宣布07-08赛季确定的热身比赛计划.L'année a quatre saison.一年有四季。la saison morte, la morte saison农田不出产的季节, 农闲季节;〈引申义〉工商业的淡季A nice,l'automne et l'hiver sont comme l'ombre et le corp——il n'y a pas de distinction absolue pour ces deux saisons.在尼斯,秋季与冬季总是形影不离——因为对于二者并没有一个绝对的划分标志。C`est une saison charmante.这是一个迷人的季节。la saison des prix littéraires文学奖评奖季节L'incontournable de la saison !季节必备款!翻领针织衫,长袖。--- On est en quelle saison?(口语:现在啥季节?)
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务扫二维码下载作业帮
拍照搜题,秒出答案,一键查看所有搜题记录
下载作业帮安装包
扫二维码下载作业帮
拍照搜题,秒出答案,一键查看所有搜题记录
法语作文:我喜欢的生活,不少于15句
不兹道0092
扫二维码下载作业帮
拍照搜题,秒出答案,一键查看所有搜题记录
标题:La vie que j'aime内容:J'aime la vie comment?personne ne sais.J'aime la vie compagnade,c'est confourtable est c'est heureux.J'aime aussi la vie me le chanson"La vie en rose",quand tu me prend dans tes bras...Je me crois en reves.La vie que je prefere est de rester tout seul,ecouter les musiques,faire les petits dessins...La vie est enfin belle,tres belle.标题:我喜欢的生活内容:我喜欢什么样的生活?谁都不知道。我喜欢乡村的生活,很舒服也很快乐。我也很喜欢美丽的生活,就像那首歌“玫瑰人生”当你把我抱在怀里...我觉得像是在做梦一样.我最喜欢的生活是一个人呆着,听听音乐,画一些画...生活很美好,非常美好.
By可可,在法国上学的某初一学生。
为您推荐:
找雷锋帮你写,呵呵
扫描下载二维码Lesvacances;J’aimeleslonguesvacances;J’espèrequelesvacancesse;Ler?ledelafemmeenChine;Ler?ledelafemmeaconnudeg;ilspeuventprendreunebonn;Apprendrelefran?ais;Ilyacinqans,j’aieulachan;
Les vacances
J’aime les longues vacances auxquelles les professeurs ont droit. Quand les vacances s’approchent, je commence à faire des projets. Quelquefois, je fait un voyage dans d’autres parties du pays. Je demande à
mon ami de m’accueillir et de m’accompagner voir de splendides vues vacance D’ailleurs, il est bon que je puisse faire des courses sans me presser pendant les vacances. Pourtant, les vacances sont rares où l’on peut s’amuser sans travailler. On doit préparer les le?ons pour le nouveau semestre et lire plus de livres à nos heures de liberté. D’ailleurs, je passe du temps avec mes parents parce que je ne vis plus dans la même ville qu’eux. Ils sont vieux et faibles. Il me faut les aider à faire le ménage, et il faut m’occuper d’eux.
J’espère que les vacances seront plus longues.
Le r?le de la femme en Chine
Le r?le de la femme a connu de grands changements. Avant, la femme avait la responsabilité de s’occuper de la maison et d’ élever les enfants. Bien qu’elle ait un travail, elle faisait toujours des taches intérieures et dépendantes. Aujourd’hui, la femme devient l’ égale de l’homme. Certaines deviennent chef d’entreprise, d’autres jouent on r?le très important dans certaines organisations. Les taches ménagères sont le plus souvent partagées entre le mari et la femme. Si les deux sont très occupés,
ils peuvent prendre une bonne à la maison.
Apprendre le fran?ais
Il y a cinq ans, j’ai eu la chance de participer à un stage à l’Union Européenne. Je commen?ais à apprendre le fran?ais. Il est dit que le fran?ais est la plus belle langue dans le monde. Je suis d’accord avec cela. Ma première lectrice de fran?ais était une étudiante chercheuse de l’Université de Nanjing. Franchement, je n’a pas fait de grands progrès, car elle manquait d’expérience. Ensuite, j’ai étudié le fran?ais par moi-même. Et je poursuivais mes études à Bruxelles. Pourtant, le stage était fait en anglais. Quoique je sois restée à Bruxelles pour six mois, je ne puis parler le fran?ais ni bien le comprendre. Je sais qu’il est difficile de pouvoir parler une langue étrangère courament en une courte période de temps.
En un mot, j’aime le fran?ais. Je rêve de parvenir à un niveau élevé. Je continuerai mes études après cet examen.
Une journée de ma vie quotidienne
Je commence ma journée à six heures tous les matins. Je prépare le petit déjeuner pour toute la famille. Puis, j’habille ma petite fille. Après avoir fini de manger, je l’emmène à la garderie d’enfants. Ensuite, je me dépêche pour ne pas être en retard au travail.
J’enseigne l’anglais aux étudiants universitaires. J’aime mon travail. Je suis contente des grands progrès que mes étudiants font. Généralement, J’ai deux cours tous les matins, ensuite, j’ai du travail administratif à faire. Heureusement, mon travail me permet de rentrer chez moi plus t?t. Je vais chercher ma fille à la garderie, aux environs de 18 heures, je prépare le d?ner. Je n’aime pas cuisiner, mais on doit manger pour vivre.
Après le d?ner, je suis très fatiguée. Pourtant, je ne peux pas me reposer. Je dois préparer les cours du lendemain. C’est ennuyeux. De plus, on doit lire souvent pour mieux enseigner. Je me couche à 23 heures car ma fille refuse de dormir avant ce moment-là.
Une pauvre dame, n’est-ce pas?
Une personne respectée
J’ai rencontré Monsieur Liu au début de ce semestre. Il est professeur de fran?ais dans cette université. Je dois participer à un examen de fran?ais qui est très difficile pour moi. Je me suis présentée au professeur Liu qui est connu. C’est pourquoi je suis une de ses étudiantes.
Je le respecte beaucoup. Il aime nous aider à apprendre le fran?ais. Il explique clairement. Il ne cesse de répéter ses explications jusqu’ à ce que tous aient compris.
Un jour, j’ai été très frappée par ce qui est arrivé: il a d? accompager un visiteur l’après-midi. Il ne l’a pas su avant. Il nous a téléphoné pour
nous prévenir de l’avancement du cours à midi. Il a consacré son temps de repos à travailler. D’ailleures, il a fait des heures supplémentaires l’autre jour pour récupérer le temps perdu de cet après-midi.
En deux mots, il est responsable et travailleur.
A la librairie
J’aime beaucoup les livres. Le livre est le meilleur professeur. Le livre donne bien des informations et dans ses moindres détails. Plus on lit, plus on a l’envie de savoir. Le livre nous pousse à réfléchir sur la vie et le monde.
Je privilégie les ouvrages littéraires, en particulier en anglais. D’abord, ils m’aident à apprécier la beauté de la langue. On peut toujours faire de grands progrès en langue dans l’étude de la littérature. En plus, on peut mieux comprendre l’histoire et la culture de ce qui est écrit dans les livres, c’est important! Les histoires émouvantes me plaisent et m’intéressent.
Je vais souvent à la librairie. Une fois, j’étais à Shanghai, et dans une librairie, j’ai trouvé plein de livres publiés récemment. J’étais si attirée que je me suis mise à lire avec beaucoup d’attention. J’y suis restée longtemps. Quand le temps de la fermeture est arrivé, j’ai décidé de les acheter. Dommage, l’argent m’a manqué. J’ai prié la vendeuse de les mettre de c?té, et j’y suis retournée le week-end suivant. Depuis ce jour-là, je n’oublie jamais d’avoir assez d’argent sur moi pour mes livres
L’automne
En automne, le paysage est comme ce que des fameux peintres ont présenté dans leurs oeuvres: Le ciel est clair et bleu. La plupart des feuilles deviennent jaunes et certaines rouges. La couleur dominante de la saison est l’or. La terre est tapissée de jaune.
Il est dit que l’automne est la saison des récoltes. C’est vrai. Les fruits m?rissent. Les paysans s’occupent à récolter le riz et d’autres cultures. C’est une saison pleine d’espoir pour eux ainsi que pour les étudiants qui sont admis au lycée ou à l’université. Ce dur travail porte ses fruits.
Je préfère l’automne au printemps dans ma ville, en automne le temps est magnifique. Il fait bon: ni chaud, ni froid. L’air est pur et frais. Le soleil brille. Au printemps, la pluie est abondante. La terre est mouillée. Le ciel est souvent couvert de nuages. On doit s’enfermer à la maison. On se sent triste quand le temps est gris.
En un mot, l’automne me pla?t beaucoup.
Un pique-nique
Je préfère faire un pique-nique à la campagne plut?t qu’au parc. A la campagne, on se plonge dans la nature. On peut conna?tre la vie naturelle et simple. On peut bénéficier d’un air pur et du calme. On peut bien se
三亿文库包含各类专业文献、各类资格考试、行业资料、文学作品欣赏、应用写作文书、生活休闲娱乐、高等教育、中学教育、专业论文、法语作文范文大全[1]15等内容。 
 法语作文范文大全(1)_法语学习_外语学习_教育专区 暂无评价|0人阅读|0次下载|举报文档 法语作文范文大全(1)_法语学习_外语学习_教育专区。Les vacances J’aime...  法语学习法&#8203;语&#8203;作&#8203;文&#8203;范&#8203;文&#8203;大&#8203;全 暂无评价|0人阅读|0次...Je sais qu’il est difficile de pouvoir parler une langue étrangère 1 ...  法语作文范文_法语学习_外语学习_教育专区。法语作文范文(一) Une personne respect ée J’ai rencontr é Monsieur Liu au début de ce semestre . Il est...  100字作文 200字好段 (2) 300字作文 英语日记100字1/2 相关文档推荐 ...法语作文范文大全 64页 免费如要投诉违规内容,请到百度文库投诉中心;如要提出功能...  法语作文 1页 5财富值 总法语作文 36页 免费 法语小作文 3页 免费喜欢此文档的还喜欢 总法语作文 36页 免费 法语作文范文 34页 免费 法语作文范文大全 34页...  如何写好法语作文 5页 1下载券 喜欢此文档的还喜欢 法语作文范文 34页 免费 ...笑话大全爆笑版 幽默笑话大全 全球冷笑话精选 90份文档
2014年执业医师考试指导...  1.写作类型 法语写作文体类型可分为记叙文、说明文...儿童笑话大全爆笑 爆笑笑话精选160份文档 2014...教学总结精品范文 小学五年级英语教学工作总结 大学教师...  考研二外法语作文常考范文23篇_法语学习_外语学习_教育专区。法语二外考研作文常...二外法语考研作文范文 17页 1下载券 考研法语作文范文大全 19页 免费 华中师范...  法语作文自我介绍_法语学习_外语学习_教育专区。je m&#39;appelle Wang Peng. Je ...法语自我介绍1 1页 5下载券
法语中怎么写自我介绍 1页 免费
法语求职自我...}

我要回帖

更多关于 jetaime法语怎么读 的文章

更多推荐

版权声明:文章内容来源于网络,版权归原作者所有,如有侵权请点击这里与我们联系,我们将及时删除。

点击添加站长微信