zèbre是什么意思 《法语助手破解》法汉

numéro
在法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
<div id="correct" title="在法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个">有奖纠错
n. m 1号, 号数, 号码[缩写为N°或n°]2(表示商品规格的)号数, 号码3(开奖、抽签用的)号码; 彩票号码, 奖券号码4古怪的人5(报刊等的)期, 号; (报刊的)某一期6(杂技、歌舞等的)节目; 拿手好戏常见用法c'est un sacré numéro !这真是个绝顶的怪人un numéro de fax一个传真号码numéro gagnant中奖号码ton numéro de téléphone你的电话号码numéro d'immatriculation à la Sécurité sociale社会福利注册号un numéro de jongleurs杂耍演员的一个节目numéro d'immatriculation d'une voiture一辆车的车牌号
动词变化:形容词变化:近义词:, &, &, &, &, &, &, &, &, &, & (populaire), & (populaire), & (populaire), &, &, &, &, &, &, &
n. m. 【化学】原子序(数)numérom. 号, 号码; 项; 期numéro atomique原子序数numéro d'ordre序号numéro d'urgence热线numéro de compte账户numéro de lot批次号numéro de mailles筛孔号numéro de référence索引号numéro de tamis筛孔号numéro de train车次numéro de téléphone电话号码numéro métrique支数numéro vert被叫付费号numéro électronique电子号composer le numéro拨号
Voici mon numéro de compte.这是我的银行账号。Quel est votre numéro de téléphone?您的电话号码是多少?Laissez-moi votre numéro de téléphone.请给我你的电话号码。Il habite dans la chambre numéro neuf.他住在九号房间。Le numéro de la Dr?me est de 26.德龙省的编号是26。Il est sur liste rouge, impossible de trouver son numéro!他在黑名单上,不可能找到他的号码! Notez le numéro de la page que vous avez lue.标记你读过的页码。La voiture s'arrête à la hauteur du numéro 26.车子靠26号门口停下。Quel est le numéro de votre carte d’identité ?请问您的身份证号是多少?Mon ami habite au numéro 8 de cette rue.我朋友住在这条街的8号。Les commer?ant en Chine aiment bien le numéro dix-huit.中国商人很喜欢十八这个数字。83. Oui, je regarde la chaine numéro deux.是的,我在看2频道.Vous pouvez me donner votre numéro?您可以给我您的电话号码吗?l'ennemi public numéro un头号公敌Tel numéro gagne.某号码中了。<<Numéro pièce d'identité >>(身份证号码) : 填写您的身份证号码。Ce numéro est épuisé.这一期已售完。Quel est le numéro de téléphone de votre correspondant?对方电话号码是多少??tiquette du numéro de série.流水号标签。numéro des verres de lunettes眼镜镜片的度数
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
在法语课堂快速找到适合自己的法语学习课程/course
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点The page is temporarily unavailable
nginx error!
The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later.
Website Administrator
Something has triggered an error on your
This is the default error page for
nginx that is distributed with
It is located
/usr/share/nginx/html/50x.html
You should customize this error page for your own
site or edit the error_page directive in
the nginx configuration file
/etc/nginx/nginx.conf.Les Rayures du z&#232;bre
在法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
<div id="correct" title="在法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个">有奖纠错
Fiche technique
Titre&: Les Rayures du zèbre
Réalisateur&:
Scénario&: Beno?t Mariage
Photographie&: Beno?t Dervaux
Son&: Fran?ois Musy, Gabriel Hafner
Montage&: Philippe Bourgueil et Nicolas Rumpl
Décors&: Catherine Cosme
Production&: Boris Ban Gils, Micha?l Goldberg
Coproducteurs&: Alberto Chollet, , , Sophie Sallin, Arlette Zylberberg
Producteurs associés&: David Claikens, Ga?tan David, Fabrice Enthoven, André Logie, Jean-Hubert Nankam, Véronique Scailteur, Alex Verbaere
Sociétés de production&: MG productions, Formosa Productions Inc., CAB Productions, , , , , BNP Paribas Film Fund, Boucan films
Distribution&:
ARP Sélection
Durée&: 80 minutes
Dates de sortie&:
Distribution
&: José Stockman
&: Yaya Koné
Eric Larcin&: Evrard
Sibiri Tiémogo&: le sémaphoriste
Alice Hermance Gbongo&: Solange, la douanière
Franck Diabagaté&: Franck
Yvette Koua&: l'h?tesse d'accueil de l'h?tel
Mamadou Sangaré&: Paysan Youssouf
Doumbia Balla&: Fils Youssouf
Bruno Georis&: le consul de Belgique
Delphin Beugre&: le ministre Blaise Kaboré
Bibo Guindo&: Bibo
Sangaré Mohamed&: Siko
Production
Développement
Le réalisateur
ainsi que les producteurs Boris Van Gils et Micha?l Goldberg avaient très apprécié un documentaire télévisée sur les joueurs de football ivoiriens sélectionnés par un club flamand (le , entre 2002 et 2006).
explique&: <>. Beno?t Mariage ajoute cependant que le
n'est pas le sujet majeur de son film&: <>. Il voulait également retrouver l'atmosphère de l'émission &: << J’aime profondément (…) cette culture de l’ironie douce que l’on cultivait au magazine Strip-Tease où j’ai débuté. J’aime parler de choses graves avec légèreté. Je voudrais que ce film soit per?u comme une fable >>.
tourne pour la quatrième fois avec , après le court métrage Le Signaleur et les longs métrages
Le film a été tourné en
Récompense
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
在法语课堂快速找到适合自己的法语学习课程/course
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点}

我要回帖

更多关于 法语助手 的文章

更多推荐

版权声明:文章内容来源于网络,版权归原作者所有,如有侵权请点击这里与我们联系,我们将及时删除。

点击添加站长微信