离岛区议会是什么意思 《法语助手破解版》法汉

在法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
<div id="correct" title="在法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个">有奖纠错
1. 院子, 庭院, 天井cour anglaise 【建筑】(地下室的)采光井cour de devant (de derrière)前(后)院cour de ferme 农家场院(一般用以养家禽)cour de récréation (学校的)操场, 运动场coté cour 舞台左侧(对台上演员而言)cour d'honneur 前院,正院avant-cour 前院2. 死胡同, 死巷la Cour des Miracles (旧时巴黎的)“圣迹区”[该区乞丐集中, 装成各种残疾外出乞讨, 回区后即恢复正常, 仿佛突然因“圣迹”而治愈一般, 因此得名]une cour des miracles 乞丐小偷集中地区3. 宫廷, 朝廷; 侍臣, 扈从; 朝臣abbé de cour 世俗神甫ami de cour 虚情假意的朋友la cour du roi Pétaud 各自称王的地方; 秩序混乱的地方aller à la cour 进宫, 朝觐être bien en cour 受宠于国王; 得宠4. 一群向某女子献殷勤的人, 一群奉承者faire la cour à 奉承, 讨好(某人); 向(女子)献殷勤, 求爱5. 【史】御前会议;法院的全体法官6. 法院, 法庭cour d'appel (法国)上诉法院cour de cassation 最高法院cour d'assises(法国)重罪法庭cour des comptes 审计法院cour martiale 军事法庭Haute cour (de justice) 特别最高法院[由法国议会推选组成, 受理总统及部长等的渎职案]mettre hors de cour 不予追究Messieurs , la Cour! 诸位, 开庭!常见用法faire la cour à une femme 追求一个女人Il a été appelé à témoigner devant la cour. 他被传唤在法庭上作证。
近义词:, &, &, &, &courtisans, &, &, &, & du
à反义词:, &
n. f. 【建筑】(地下室的)采光井n. f. 【史】御前会议courf. 法庭; 法院cour carrée四合院cour correctionnelle轻罪法庭cour d'appel上诉法庭cour d'arbitrage仲裁法庭cour d'arbitrage permanente常设仲裁法庭cour d'assises重罪法庭cour de cassation最高法庭; 最高法院cour de justice裁判所, 法院cour des comptes审计法院cour martiale军事法庭basse courf. 养鸡场; 家禽饲养场; 鸡舍haute cour de justice特别最高法庭volaille de basse cour(集)家禽cour comptes审计院cour local justice地方审判厅cour suprême大理院
Les enfant s'amusent dans la cour.孩子们在院子里玩。Je fais les courses avec ma mère.我和妈妈一起去购物。As-tu le cours de fran?ais?你有法语课吗?Il a été appelé à témoigner devant la cour.他被传唤在法庭上作证。La vie reprend son cours. 生活又恢复正常。 Je fais mes courses à l'épicerie .我在食品杂货铺采购。Elle a le cour qui palpite de peur .她高兴地心直跳。Ses cours sont très suivis.听他课的人很多。Ma cour d'honneur est belle.我的前院很美。Il nourrit la basse-cour.他饲养着家禽。L'affaire suit son cours。事情循序渐进在发展。Je fais mes courses à l'épicerie .我在食品杂货铺采购。La cour a annulé le premier jugement.法院撒销了原判决。Je suis un cours de terminologie grammaticale.我不间断地去听一门语法术语的课程。Ils suivent le cours de chimie.他们在上化学课。Il donne des cours collectifs.他教公共课。Il est introduit une instance par le cour .他被法院提起诉讼。C'est le cours d'initiation au fran?ais.这是法语的入门课。Les cours d'eau descendent vers la mer. 百川归海。La cour de mon jardin est très belle.我的花园小院很美。
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
在法语课堂快速找到适合自己的法语学习课程/course
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点《法语助手》法汉,sujet是啥,是什么意思_科教百科_就要找百科网
《法语助手》法汉,sujet是啥,是什么意思
&&&来源:用户发布&&&发布时间:&&&查看次数:28
帮忙看下《法语助手》法汉哈哒,sujet是啥,是什么意思?谢啦。
该问题暂无回答。
科教百科相关
更多相关内容
本站内容来自网友发布,本站无法保证其部分内容的正确性,请用户一定仔细辨别。
[] &&[联系QQ:885&971&98] &
蜀ICP备号&《法语助手》法汉,Naurouze是啥,是什么意思_珍藏百科
《法语助手》法汉,Naurouze是啥,是什么意思
编辑: &&&来源:用户发布&&&发布时间:&&&查看次数:25
《法语助手》法汉,Naurouze是啥,是什么意思
该问题暂无回答。
其它百科相关
本文相关文章
- 关于我们 - 版权声明-
广告服务 - 友情链接 - 管理登录 -
Copyright &
All Rights Reserved
如有任何侵权、造谣信息请将网页地址和有法律效力的侵权造谣证明或判决书发往QQ:小时内删除。
苏ICP备号-1&pr&#233;c&#233;dent
在法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
<div id="correct" title="在法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个">有奖纠错
a. (m) 在前的, 在先的, 先前的, 前面的, 上次的, 上述的le jour précédent 前一天j'ai traité cette question dans un précédent article. 我在前一篇文章里阐述过这个问题。 n. m 先例, 前例; 判例常见用法la semaine précédente上一个星期son précédent film était meilleur他上一个电影要好些sans précédent无先例的 www.fr
版 权 所 有
近义词:, &, &, &, &, &, &, &, &, &反义词:, &, &, &, &
précédentadj. 以前的exercice précédent上年度结算
Le professeur interroge les élèves sur la le?on précédente.老师就上一课的内容对学生们提问。Son précédent film était meilleur.他上一个电影要好些。Il y aura une vague de chaleur sans précédent.将会有一股史无前例的热浪。Il a gagné le double de son salaire précédent.他挣到了以前工资的两倍。Ils ne peuvent pas faire face à ce défi sans précédent.他们不能应付这项前所未有的挑战。Il est allé à Pékin la semaine précédente. 他上个星期去了北京。Il a participé aux sélections précédentes de ce programme.他参加过本项目的前几次选拔。Il a participé aux sélections précédentes de ce programme.他参加过本项目的上次选拔。Ce roman est médiocre auprès du précédent.这部小说比起前一部来显得逊色。Son dernier roman est dans un autre registre que le précédent.他最后的小说笔调和以前不同。Nous savons que ce produit n'existait pas au siècle précédent.我们听说上个世纪的时分还没有这种产品。Ce chapitre se raccroche mal avec le précédent.这一章和前一章不太衔接。Il m’a demandé pourquoi je n’avais pas été venu le jour précédent.他问我昨天为什么没有来。Le précédent bilan officiel s'établissait à 22.997 morts et 42.119 disparus.最近的官方数据认为已有22.997人死亡,42.119人失踪.On craint que le dernier modèle ne cannibalise le précédent.恐怕最新型号会淘汰前一种型号。Les villes américaines étudiées présentent actuellement un niveau de prix inférieur aux années [wf=précédent]précédentes[/wf].被调查的美国城市的物价比去年低。Le 21e siècle procure aux civilisations humaines des opportunités de développement sans précédent, mais aussi les met devant des défis jamais vus.21世纪人类文明正面临前所未有的发展机遇,也面临空前的挑战。Le Solar Dynamics Observatory (SDO) de la Nasa ont pu capturer les images d’une tempête solaire sans précédent.美国NASA的太阳动力学观测卫星捕获到一次前所未有的太阳风暴的图像。Cette vieille de plusieurs siècles, le patrimoine de l'amende ancien, plein de vitalité sans précédent.使这一传承数百年的古老的精品,焕发出前所未有的生命力。Le précédent rapport Dirty laundry portait sur les conditions désastreuses de la production textile en Chine.之前《脏衣服》调查也包括了中国纺织品的悲惨现状的报告。
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点在法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
<div id="correct" title="在法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个">有奖纠错
f. 1. 规范, 准则~ juridique
法律准则la norme grammaticale 语法规范2. 正常状态revenir à la ~
恢复正常3. 标准, 规格; 定额; 指标L'appareil est conforme aux ~s de fabrication.
仪器符合制造标准。 ~s de productivité
平均生产能力4. 【数】范数; 模方常见用法la norme sociale社会标准des normes de sécurité一些安全标准
近义词:, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &反义词:, &, &
1. n. f【数学】模方2. n. f. 【数学】范数; 模方normef. 标准; 定额, 指标; 范数norme de l'UE欧盟标准norme de production产量定额norme de travail劳动定额norme expérimentale试行标准norme internationale国际标准norme ministérielle部标norme nationale国标norme négative负模normes定额, 指标
Il nous faut observer la norme juridique .我们要遵守法律准则。Ces immeubles satisfont aux normes de sécurité.这些家具都符合安全规定。Cet appareil est conforme aux normes de fabrication .这台仪器符合制造标准。Tous les produits sont conformes aux normes nationales. 所有产品均符合国家标准。La fameuse norme très problématique.著名的标准很成问题。Produits standard sont l'Allemagne, le Royaume-Uni normes, la norme japonaise.产品有德国标准、英国标准、日本标准。Département de la norme et les unités de la rédaction du projet de l'unité.系该标准的提出单位和起草单位。Nos produits a adopté la norme ASTM EN71 et de certification.我们的产品通过了ASTM和EN71认证。passeport. Nouvelle norme : biométrique. 88 euros. 1 mois d'attente.护照,新宪法,生物统计学,88欧,一个月的等待期plomb cadmium est inférieure à la norme internationale tels que .含铅镉溶出量低于国际标准等特点。GB produits par pays et par la norme internationale CEI.产品按国家GB标准和国际IEC标准生产。Ces jauges sont utilisées norme industrielle japonaise JIS production.这些压力表均采用日本JIS工业标准生产。Produits conformément à la norme Q / (GZ) KDL 1-2003 production.产品按标准Q/(GZ)KDL 1-2003进行生产.critère, norme, pierre de touche尺度, 标准, 标准—L'adoption d'un national, provincial et municipal strict des normes d'essai sont à des normes nationales, des normes pour plus d'une norme nationale unique.该产品一通过国家,省市严格检验各项标准均达到国家标准,单项标准超过国家标准。, La mise en uvre de la GB903-87, et d'autres normes nationales et des exigences spécifiques des clients de la norme.,执行GB903-87等国家标准及客户的特殊要求标准。Credit normes de bonne gestion.信用好,管理规范。Produits de haute qualité et des normes des normes strictes pour la technologie!产品具有很高的质量标准以及严格的工艺标准!Société produits répondent à la norme industrielle japonaise JIS-Z et British Standard BSCLASST.本公司产品达到日本工业标准JIS-Z及英国标准BSCLASST。Elles font de leur culture une norme absolue qui conduit à l’intolérance.他们将自己的文化视为导致偏执的绝对标准。
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
在法语课堂快速找到适合自己的法语学习课程/course
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点}

我要回帖

更多关于 法语助手 的文章

更多推荐

版权声明:文章内容来源于网络,版权归原作者所有,如有侵权请点击这里与我们联系,我们将及时删除。

点击添加站长微信