Goa是什么意思 《法语助手在线》法汉

需要改进的内容:
错误描述:
请您留下一种联系方式,或点击右上角的“登录”,便于我们反馈:
发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
印度[亚洲]n. m. 靛青色, 靛蓝色常见用法l'Inde印度le comptoir fran?ais des Indes印度法国商行 法 语助 手
indem. 船[首、尾]弯柱chrysanthème d'Inde野菊花cochon d'Inde (de Guinée)天竺鼠; 豚鼠marronnier d'Inde七叶树moutarde d'Inde盖菜, 芥菜rose d'Inde万寿菊
Nos ventilateurs se vendent bien à l'inde.我们的风扇在印度卖的很好。Chine et Inde sont deux pays surpeuplés.中国和印度是两个人口过多得国家。La légende raconte que le diamant est exploité depuis 6 000 ans en Inde. 相传,钻石的开采在印度已有6000年的历史。Les premiers pays producteurs d'aubergine au niveau mondial sont la Chine, l'Inde et la Turquie. 中国,印度和土耳其是茄子的主要生产国。avoir un filleul en Inde救济一个在印度的孩子accompagner un groupe de touristes en Inde带一个旅游团去印度En fait, il existait déjà des "poulles d’Inde" au moyen &事实上,早在中世纪就有“印度鸡”这种叫法。Les principaux marchés sont l'Inde et le Pakistan pour l'!主要市场是面向印巴的!Grace à ce dénouement, Danone a les mains libres en Inde.这样,达能在印度已经彻底放手。En Inde, le phénomène solaire a duré 3 à 4 minutes.在印度,日食现象持续了三到四分钟。Inde-fer, l'acier, et de la colle en un.集印铁、制铁、胶水于一体。Après notre exil en 1959 en Inde, j’ai commencé la démocratisation des institutions.在1959年流亡印度之后,我开始了“政府”民主化进程。Ajoutez-y l'Inde, et vous obtenez la "Japinchine", au premier rang mondial.接下来如果再加上印度,亚洲就肯定成为世界经济的第一大力量。1. La Chine et l'Inde renforcent la confiance pour faire progresser leurs relations.中印加强相互信任以增进双边关系。Le tracé de cechemin de fer ne suit pas la ligne droite à travers l'Inde.这条横贯印度的铁路线并不是笔直的。Mais maintenant, depuis qu'il filait à toute vapeur à travers l'Inde, un revirement s'était fait dans son esprit.但是,现在呢?自从火车开始飞快地在印度大陆上飞驰,他过去的想法立即改变了。Les principaux appartenant à l'Etat d'exportation des ?tats-Unis, le Canada, l'Inde et certains pays d'Europe.主要出口国有美国、加拿大、印度及欧洲的一些国家。Je file voleur de Banque, Phileas Fogg. Envoyez sans retard mandatd'arrestation à Bombay (Inde anglaise).我盯住了银行窃贼斐利亚·福克。速寄拘票至孟买(英属印度)。Maintenant, après la Chine et l'Inde à améliorer la pré-équipement pour la presse.现在已经有了印前印后完善的设备。L'Inde a maintenant un pré-presse à l'issue d'un service à guichet unique.现已拥有印前印后一条龙服务。
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
在法语课堂快速找到适合自己的法语学习课程/course
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点需要改进的内容:
错误描述:
请您留下一种联系方式,或点击右上角的“登录”,便于我们反馈:
发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
Tony et Mary sont indiens.托尼和玛丽是印度人。Le gar?on indien est enfin devenu son ami.那个印度男孩最终成了他的朋友。C'est la première fois que je vois l'Océan Indien.第一次看到印度洋。Ma première fois de regarder l'océan indien.第一次看到印度洋。Nos ventilateurs se vendent bien à l'inde.我们的风扇在印度卖的很好。Dans la hutte, il y avait un Indien.在这个茅屋里住着一个印度人。Les premiers pays producteurs d'aubergine au niveau mondial sont la Chine, l'Inde et la Turquie. 中国,印度和土耳其是茄子的主要生产国。Dans la hutte, il avait un Indien.在这个茅屋里住着一个印度人。La légende raconte que le diamant est exploité depuis 6 000 ans en Inde. 相传,钻石的开采在印度已有6000年的历史。Chine et Inde sont deux pays surpeuplés.中国和印度是两个人口过多得国家。
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
在法语课堂快速找到适合自己的法语学习课程/course
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点}

我要回帖

更多关于 法语助手在线 的文章

更多推荐

版权声明:文章内容来源于网络,版权归原作者所有,如有侵权请点击这里与我们联系,我们将及时删除。

点击添加站长微信