écaille是什么意思 《法语助手翻译》法汉

需要改进的内容:
错误描述:
请您留下一种联系方式,或点击右上角的“登录”,便于我们反馈:
发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
huáng jiǔ
vin de Shaoxing (绍兴)
Vin de riz chinois autour J'ai go?té il, à un, le go?t, par rapport à mon domicile vin de riz, ne peut pas avoir un match.中国各地的黄酒我都尝过,到一处,尝一处,就是为了对比我的家乡黄酒,没有一处能比得上。Principale de payer la nourriture, des grands magasins, dans le nord-ouest du Hubei exécuter produits: champignons, champignon, le curcuma, le vin de riz chambre comtés.主营付食、百货,兼营鄂西北土特产:香菇、木耳、黄姜、房县黄酒。La société de production d'emballage en ligne principalement utilisé dans les boissons alcoolisées, le vin, de la santé du vin, vin de riz, vin de riz et d'autres 本公司的包装生产线主要应用于白酒、果酒、保健酒、黄酒、米酒等各种酒类行业;Sauf le vin rouge et le blanc traditionnel, Jura est fier de son vin jaue, vin de paille et macvin.除了传统的红酒和白酒,Jura还有引以为傲的黄酒,稻草酒和Macvin(不会翻译)。Comté de logement, en particulier mon vin de riz est le principal produit, ont l'honneur de vous inviter à mon domicile à boire de l'alcool.尤其房县黄酒是我的主打产品,希望各位能有幸喝上我的家乡酒。Le vin jaune est fait avec des raisins séchés, fermenté plus long, environ 15 degree et plus foncé, même la bouteille est spécifique, que 620 ml, très mignon.黄酒用风干的葡萄酿造,比普通葡萄酒发酵时间长,酒精度数稍高(15度左右),颜色也深些,连酒瓶也是特制的,只有620 ml,矮胖可爱。Le 5 du 5e mois lunaire, les Chinois célèbrent la fête des Bateaux-Dragon, une des fêtes traditionnelles chinoises, qui possède une histoire deux fois millénaires.关于端午节的由来,其实向来都说法不一。有些人都将它视为是纪念于五月初五投汨罗江的爱国诗人屈原。有人说,这一个节日在古代,是一个消毒避疫的日子。根据文献上的记载,以及历代相传流行下来的许多端午习俗,五月被视为“毒月”、“恶月”,五月初五是九毒之首,所以这一天便流传了许多驱邪、消毒和避疫的特殊习俗如:插蒲子艾叶、喝雄黄酒、祭五瘟使者等。
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
在法语课堂快速找到适合自己的法语学习课程/course
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点需要改进的内容:
错误描述:
请您留下一种联系方式,或点击右上角的“登录”,便于我们反馈:
发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
直陈式 未完成过去时 (Indicatif Imparfait)
直陈式 未完成过去时 (Indicatif Imparfait)Je béais Tu béais Il béait Nous béions Vous béiez Ils béaient词根:bé-
变位提示:未完成过去时 (Indicatif Imparfait) 主要用于表示过去未完成的动作。变位方法:将该动词现在时第一人称复数的词尾 -ons 去除, 添加相应的词尾:je -ais tu -aisil/elle -aitnous -ionsvous -iezils/elles -aient例外:不符合上面的规则。
动词提示:注意该组动词变位时出现éé 的情况
Ces verbes ont la particularité d'avoir un doublement du e à certaines personnes de l'indicatif présent, passé simple, futur, du conditionnel, de l'impératif, du subjonctif et au participe passé masculin. Pour le participe passé féminin, on met 3 e : créée. Le é reste toujours fermé.类似变位的动词:agréerbéercapéercongréercréerdégréerdélinéerénucléergréerguéer...类似动词过多,仅列出前十个。
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
在法语课堂快速找到适合自己的法语学习课程/course
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点需要改进的内容:
错误描述:
请您留下一种联系方式,或点击右上角的“登录”,便于我们反馈:
发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
镜片; 眼睛片; 眼镜常见用法lunettes de soleil墨镜porter des lunettes戴眼镜un étui à lunettes眼镜盒une paire de lunettes一副眼镜sans ses lunettes, elle voit flou没有眼镜,她看东西模糊la monture d'une paire de lunettes一副眼镜架un étui pour protéger les lunettes一个保护眼镜的盒子mes lunettes sont tellement sales que je ne vois rien au travers我的眼镜脏得什么都看不见
近义词: (vieux), & (vieux), &verres, &, &
lunettes眼镜lunettes de plongée潜水眼镜lunettes pour presbyte老花镜lunettes solaires太阳镜lunettes à contact隐形眼镜, 博士伦眼镜hématome en lunettes眶血肿serpent à lunettes眼镜蛇
Il tombe et casse ses lunettes.他摔倒了,眼镜也摔坏了。Je veux acheter une paire de lunettes.我想买一副眼镜。La dame qui porte des lunettes,c'est ma grand-mère. 那位戴眼镜的女士,是我外祖母。Ses yeux brillent derrière les lunettes.他的双眼在镜片后闪闪发光。Ses yeux brillent derrière ses lunettes.他的双眼在镜片后闪闪发光。Elle porte des lunettes.她戴着眼镜。J'ai changé de lunettes,les anciennes étaient démodées.我换了一副眼镜,旧的眼镜过时了。J'ai changé de lunettes,les anciennes étaient démodées.我换了一副眼镜,旧的眼镜过时了。On ne peut pas devenir soldat avec des lunettes.戴眼镜是当不了兵的。Contre le soleil, ses lunettes ont des verres fumés.她的太阳镜是烟色玻璃镜片。Elle accepta une tasse de thé, mit ses lunettes et prit un livre dans son sac en toile.她接受了给她倒的一杯茶,带上眼镜,从她的帆布包里拿出一本书。massage lunettes;按摩眼镜;Il lit sans lunettes.他看书不戴眼镜。Mettez vos lunettes.〈转义〉〈口语〉您仔细看看。Il a des lunettes, une moustache et une barbe.他带着眼睛,留着小胡须和大胡子。lunettes qui chevauchent un nez〈转义〉架在鼻梁上的眼镜numéro des verres de lunettes眼镜镜片的度数Qu'ai-je bien pu faire de mes lunettes?[俗]我会把我的眼镜弄到哪儿去呢?Où a-t-il donc mis ses lunettes ?他的眼镜到底在哪?lunettes à monture de métal金属镜架
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
在法语课堂快速找到适合自己的法语学习课程/course
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点}

我要回帖

更多关于 法语助手在线 的文章

更多推荐

版权声明:文章内容来源于网络,版权归原作者所有,如有侵权请点击这里与我们联系,我们将及时删除。

点击添加站长微信