fate extra汉化下载ire是什么意思 《法语助手》法汉

动词变位提示:traité可能是动词的n. m
1专论, 论文2条约3合同, 契约常见用法les deux pays ont signé un traité两个国家签署了一个条约un traité de non-prolifération nucléaire一个防止核武器扩散的合约un traité de paix一个和平条约les traités inégaux不平等条约 www .fr dic. co m 版 权 所 有
Traité (traité)m. 论文; 论著Traité (traité) de Rate et d'Estomac《脾胃论》Traité (traité) de l'Origine et du Développement de la Médecine《医学源流论》Traité (traité) de maladies fébriles contagieuses par la chaleur《温热论》Traité (traité) sur l'expérience accumulée par les médecins ambulants《串雅》Traité (traité) sur la Typho?de《伤寒论》Traité (traité) sur la traumatologie《伤科方书》Traité (traité) sur la typho?de et autres maladies《伤寒杂病论》Traité (traité) sur les Troubles sanguins《血证论》Traité (traité) sur les maladies contagieuses《瘟疫论》Traité (traité) sur les méridiens extraordinaires et les huit vaisseaux《奇经八脉考》traitém. 条约traité de navigation航海条约affaissement (l') peut être traité par la tonification补可扶弱annulation de traité条约废除pétrole traité加工石油ratifier le traité条约批准renouveler le traité bilatéral双边条约续订Renouvellement du Traité des Maladies fébriles par le Froid《伤寒来苏集》réviser un traité条约修订révision de traité条约修订sous traitém. 分包, 转包契约violation de traité条约破坏
Il dénonce un traité.他通知废除条约。Li Hongzhang est le signataire du Traité de Shimonoseki.李鸿章是马关条约的签署人。L'oubli est un sujet traité par de nombreux philosophes .忘却是众多哲学家所论述的主题。。Le traité est resté lettre morte.条约成了一纸空文。Vous l’avez bien traité, il doit en être content.您待他很好,他应该高兴。Ce traité a engendré une série des problèmes historique plus tard .这个条约随后引发了一系列的历史问题。Une question aussi capitale ne peut pas être traitée à la légère.如此重要的问题不能轻率处理。"Par conséquent, nous, dans les choix de carrière, il doit être traité avec soin.所以,我们在选择职业的时候,应该慎重的对待。Ce traité subsiste.本条约继续有效。négocier [signer] un traité de paix商谈 [签订] 和约Organisation du Traité de l'Atlantique Nord北大西洋公约组织 [缩写为O.T.A.N.]la violation d'un traité [d'une loi]违反条约 [法律]insérer une clause dans un traité在条约中加上一款les Etats garants d'un traité一个条约的担保国instruments de ratification d'un traité条约批准书的正本inaccomplissement des clauses d'un traité条约某些条款的没有履行extraire la quintessence d'un long traité〈转义〉从一部长篇论著中提取精华l'accession d'un ?tat à un traité一个国家的参加某一条约clause jointe à un traité条约附款Le traité est devenu lettre morte.条约成了一纸空文。声明:以上例句根据互联网资源自动生成,未经过人工审核,其表达内容亦不代表本软件的观点;若发现问题,欢迎向我们指正。
地心历险记 Voyage au centre de la Terre
Hans, le traité conclu, se retira tout d'une pièce.
双方说定以后,汉思斯就走了。
北外法语 Le fran?ais (修订本)第一册
Il ? traité des affaires courantes.
处理了一些日常事务。
一颗简单的心 Un coeur simple
Ses parents l'avaient toujours traité avec barbarie.
他父母一向苛待他。
憨第德 Candide
— Est-ce M. Vanderdendur, dit Candide, qui t'a traité ainsi ?
老实人说:"可是范特登杜先生这样对待你的?"
基督山伯爵 Le Comte de Monte-Cristo
— Et en quoi ai-je manqué au traité, Excellence ?
"我哪件事破坏了这个约定,大人?"
Traité (avec un accent aigu) est un
qui peut désigner&:
名词变化:, 形容词变化:近义词:, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &
正在查找中......显示更多词条
traité&nom commun - masculin ( traités ) 1. droit : en droit international convention écrite liant juridiquement deux ou plusieurs ?tats ou un ?tat et une organisation internationale les clauses d'un traité 2. ouvrage didactique qui examine sous tous ses aspects (un thème, une question ou un sujet) un traité de géométrie
treatisemasculine& treatise (on de, sur)politics& and so on treaty, agreement.
* traité在历年法语考试中共出现了1次 1.(2012年专四真题、阅读理解) Le texte peut aussi être traité avec beaucoup de facilité à la maison ou au bureau mais aussi en déplacement ou dans les transports.
欧路软件 法语助手 &2017在法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
<div id="correct" title="在法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个">有奖纠错
动词变位提示:cuisine可能是动词的n. f 1厨房, 灶间, 炊事房2烹调, 烹饪; 烹饪法3诡计, 花样, 骗局4菜肴; 伙食5炊事人员常见用法la cuisine orientale东方烹调la cuisine chinoise中餐faire la cuisine做饭
名词变化:, 形容词变化:近义词:, &, &, &, &combinaisons, &intrigues, &manigances, &manoeuvres, & (populaire), &, &, &, &, &manuvre, &, &, &, &, &, &
cuisinef. 灶; 烹调, 烹饪cuisine diététique营养室huile de cuisine食用油voiture cuisinef. 厨车batterie de cuisinen.
厨房用具chef de cuisinem. 厨师长(领班)couteau de cuisine菜刀pièce cuisinef. 带厨房的居室
Elle fait la cuisine dans la cuisine.她在厨房里做菜。Elle cuisine la soupe aux choux.她在煮白菜汤。La cuisine fran?aise est aussi bonne que la cuisine chinoise.法国菜和中餐一样好。Le coq au vin est un classique de la cuisine fran?aise. 红葡萄酒焖鸡是一道经典法国菜。Ce salon est trois fois plus grand que la cuisine.这个客厅是厨房面积的三倍。C'est un livre de cuisine que ma mère m'a laissé.这是本我妈妈留给我的菜谱。La cuisine est au sous-sol.厨房在地下室里。Ce chef de cuisine excelle à faire la cuisine fran?aise.这位厨师长擅长做法国料理。Elle cuisine avec l'huile végétale.她煮菜用植物油。Il est amateur de bonne cuisine.他喜爱美食佳肴。Je n'aime pas la cuisine à l'ail.我不喜欢用大蒜烹调食物。Nous pouvons passer par la cuisine.我们应该从厨房通过。La cuisine italienne est très répandue dans le monde. 意大利菜在全世界范围都很普遍。Je fais la cuisine selon la recette tous les jours.我每天根据这个食谱做饭。Cet h?tel se recommande par sa cuisine. 这家旅馆以菜烧得好出名。Ma mère s'intéresse beaucoup aux bouquins de cuisine.我妈妈对烹饪书很感兴趣。Je fais la cuisine selon la recette tous les jours .我每天根据这个食谱做饭。Nous pouvons faire le ménage par la cuisine.我们做家务从厨房开始。Le chef de cuisine fait bouillir de la viande.厨师在煮肉。La cuisine est super bonne, mais c'est trop bruyant !那里的菜非常好吃,但是太吵了!
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务bref是什么意思 《法语助手》法汉_百度知道
色情、暴力
我们会通过消息、邮箱等方式尽快将举报结果通知您。
bref是什么意思 《法语助手》法汉
我有更好的答案
简短的, 简洁的, je l&#39, 你觉得怎么样. ~ 总之, -εv]adj. 短暂的;TCF常用专四音标. 总之?n:[brεf, 简言之:Eai refait avec moins de fausses notes et. . . voilà . . . Dites moi ce que vous en pensez, parle! et sois bref! ~ 说吧, 但要简明扼要adv. m 1(教皇)敕书 2(行动前)交待任务或行动方案的会议常见用法soyez bref !说得简短些!bref, 短促的, 简练的, 简要的:Allons, 我纠正了几处错误, 总而言之bref TEF&#47
采纳率:90%
来自团队:
为您推荐:
其他类似问题
您可能关注的内容
&#xe675;换一换
回答问题,赢新手礼包&#xe6b9;三权分立是什么意思 《法语助手》法汉_百度知道
色情、暴力
我们会通过消息、邮箱等方式尽快将举报结果通知您。
三权分立是什么意思 《法语助手》法汉
我有更好的答案
La séparation des pouvoirs 三权分立
le pouvoir exécutif行政权 le pouvoir législatif立法权 le pouvoir judiciaire司法权
采纳率:75%
为您推荐:
其他类似问题
&#xe675;换一换
回答问题,赢新手礼包&#xe6b9;Baulmes是什么意思 《法语助手》法汉_百度知道
色情、暴力
我们会通过消息、邮箱等方式尽快将举报结果通知您。
Baulmes是什么意思 《法语助手》法汉
我有更好的答案
p>Baulmes中文翻译。解释:波尔莫 Baulmes波尔莫(法语:Baulmes)是瑞士联邦西部法语区的沃州下设的一个市镇.波尔莫是瑞士的一个市镇:波尔莫[例句]Baulmes est une ville suisse。在行政上属于沃州北汝拉区管辖。波尔莫的总面积为22
采纳率:94%
来自团队:
为您推荐:
其他类似问题
您可能关注的内容
&#xe675;换一换
回答问题,赢新手礼包&#xe6b9;}

我要回帖

更多关于 fateextraccc汉化下载 的文章

更多推荐

版权声明:文章内容来源于网络,版权归原作者所有,如有侵权请点击这里与我们联系,我们将及时删除。

点击添加站长微信