orme是什么意思 《法语助手输入法 mac》法汉

Chine是什么意思 《法语助手》法汉_百度知道
色情、暴力
我们会通过消息、邮箱等方式尽快将举报结果通知您。
Chine是什么意思 《法语助手》法汉
我有更好的答案
au mois de dé旧货业[例句]&Il rentrera en&Chine&nbsp:[∫in]f.&中国;中国瓷器;连史纸;&口&gtChine音标
采纳率:93%
来自团队:
为您推荐:
其他类似问题
您可能关注的内容
等待您来回答orchidée
在法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
<div id="correct" title="在法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个">有奖纠错
n. f 兰科植物, 兰; 兰花
orchidéef. 兰[花]; 蕙兰
Paré de couleurs sensuelles, de formes pétillantes et d’un labelle carrément provocateur : le Dendrobium est une orchidée qui ne pourra que vous séduire.性感的颜色,闪烁的外形,近乎挑衅的唇瓣:石斛兰,一种充满诱惑力的兰科植物。La société de production de "les iris et les orchidées" marque best-seller de la litière dans tout le pays.公司生产的“芝兰”牌床上用品畅销全国各地。Hua Fei Kainamilan la formule établie par les experts à la maison et à l'étranger selon les besoins nutritionnels des orchidées proposé par la formule spéciale.集凯纳米兰花肥的配方是由国内外有关专家根据兰花的营养需求提出的专用配方。Le magasin à l'amende des opérateurs orchidées, une variété de cadeaux de mariage et de cadeaux pour la distribution prototype de la technologie de cadeaux.该店经营以精品兰花,婚庆礼品及各种礼品为原形铸成的工艺礼品。? l'heure actuelle, la principale société d'exploitation de spécialités de Shanghai, tels que Xiangdou Wu, Li Gao sucre, séchés miel, caramel blanc, sa salive orchidées haricots et ainsi de suite.公司目前主要经营上海特产,如五香豆、梨膏糖、蜜汁豆腐干、大白兔奶糖、口水娃兰花豆等等。Shanghai personnes ainsi que des orchidées est la seule unité à se joindre à l'heureuse des fleurs, des fleurs et la production et les ventes de bon augure.上海市名兰花艺苑是目前全国唯一的吉祥花加盟单位,并兼营吉祥花的生产和销售。 En tant que partie à la Convention sur la diversité biologique et au Protocole de Carthagène sur la prévention des risques biotechnologiques, le Myanmar s'efforce activement de conserver la riche diversité biologique de son territoire, qui abrite notamment une centaine de variétés de bambou, une trentaine d'espèces de rotin et 800 espèces d'orchidée et environ 1 000 espèces d'oiseau, près de 300 espèces de mammifère et environ 360 espèces connues de reptile. 作为《生物多样性公约》和《卡塔赫纳生物技术安全议定书》的缔约国,缅甸积极致力于保护其领土上丰富的生物多样性,在缅甸主要有大约100种竹子、30种白藤和800种兰花以及1 000种鸟类、将近300种哺乳动物和大约360种已知爬行动物。
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务在法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
<div id="correct" title="在法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个">有奖纠错
1榆树2榆木 法 语助 手
ormem. 榆树, 榆木samare d'orme榆钱
Attendez-moi sous l'orme!〈讽刺语〉您在榆树下等我吧! [意即你可以等我, 但我是不会来的]Attendez-moi sous l'orme.您在榆树下等我吧。 [表示永远等不到的]L’orme au branchage noir, de mousse appesanti,黑枝榆树,积重难返,苔藓密布,Notre société a depuis longtemps vendu elle-même adhérer à la forme actuelle des arbres et de la culture de bonsa?: Cycas, Podocarpus tenuifolia, l'orme, Nan, Sageretia, Zi-wei, et ainsi de suite.本公司长期以来坚持自产自销,目前培育及成型的树木盆景有:苏铁、细叶罗汉松、榆树、亦楠、雀梅、紫微等。" Sobre" et "très nature", tels seraient les parfaits qualificatifs de ce fauteuil. Doté d'une structure légère en orme massif, celui-ci adopte, en effet, un look des plus naturels.“质朴”和“大方”是这款沙发的品质优势。榆树实木材质的轻便结构让沙发看起来更加天然。
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务在法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
<div id="correct" title="在法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个">有奖纠错
1. 等, 等候, 等待:attendre un ami 等一位朋友attendre l'autobus 等候公共汽车attendre l'occasion favorable 等候良机attendre qn de pied ferme 毫无畏惧地等待某人[准备与其较量]Attendez-moi l'orme! [讽]你在榆树下等我吧![意即你可以等我, 但我是不会来的。 J'attends que ?a soit fini. 我等这件事结束。 Attendez d'être informé avant de vous prononcer. 请听到情况以后再发表意见。 La voiture nous attend. 车子在等我们。 Le d?ner vous attend. 晚饭已为你准备好了。 [宾语省略] attendre longtemps 久等, 久待Il vaut mieux attendre avant de vous décider.
你还是等一等作决定的好。 Tout vient à point à qui sait attendre. [谚]只要耐心等待, 什么都能成功。 Attends! Attendez!
等一下!等一下!2. 期望, 期待帷盼望, 预料到:attendre une lettre 盼望来信Vous êtes en retard, on ne vous attendait plus. 你来迟了, 大家以为你不来了。 attendre qch de qn
对某人指望某事:Qu'attendez-vous de moi? 你想要我为你干些什么呢?attendre qn à …期待某处于(某种困境) v. t. indir. (+ après) 期待, 盼望; 需要:Il y a longtemps qu'on attend après vous. 大家盼你好久了。 Il attend après cette somme. 他等这笔钱用。 Rien ne presse, je n'attends pas après. 别急, 我不等着要。 s'attendre v. pr. (+à) 预计, 料想:Nous nous attendons à une récolte abondance cette année. 今年我们可望获得好收成。 Ils ne s'étaient pas attendus à vous voir. 他们没有想到会遇见你。 s'attendre (à ce) que 预计, 料想:Il s'attend à ce que je revienne bient?t. 他预计我不久就会回来。 常见用法qu'attend-il de moi ?他想要我为他做什么?j'attends beaucoup de sa visite我很期盼他的来访ce travail peut attendre这项工作不急?a peut attendre demain这可以等到明天再说
名词变化:形容词变化:, 近义词:, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &se , &, &, &, &, &, &, &, &, &s'attendre à:
, &, &s'attendre:
, &, &, &, &, &, &se , &attendre à:
, &, &, &反义词:, &, &, & , &, &, &, &, &, &, &, &h?té, &, &
attendre l'arrivée de l'énergie au cours de l'acupuncture候气attendre qch de qnvt. 等待某人送某物sans plus attendreloc. adv.
立即地, 马上, 直接地
Attendez un instant.请稍等片刻。J'attends que cela soit fini.我等待着一切快结束。J'attends toujours sa réponse.我在等他的回复。Vous m'attendez dedans ou dehors?你在哪等我,里面还是外面?Un monsieur vous attend dans le hall.一位先生在大厅等着您呢。Je l'ai attendu pendant une heure.我等了他一个小时。Je vais t'attendre, mais pas éternellement.我会等你,但不会永远等下去。Vous attendrai-je dehors ou dedans?我在外面还是在里面等您?Ils attendent leurs bagages dans le hall de l'aéroport.他们在机场大厅等他们的行李。Il y a bien trois heures que je l'attends.我至少等了他三个小时了。L'hiver touche à sa fin, nous attendons l'arrivée du printemps.冬天接近了尾声,我们期待着春天的到来。Nous nous attendons à une récolte abondante cette année.我们盼望着今年大丰收。Vous ne perdez rien pour attendre.只是等待什么也改变不了。Attends un peu, je vais te calmer! 你等着, 我有办法叫你冷静下来!Attendez-moi, j'ai un E-mail pour lire.请等等我,我有一封电子邮件要看。J'attendais ta venue pour tout t'expliquer.我等你来解释一切。Ils attendent un nouvel arrivage.他们等着新的货物到港。Cela fait une heure que je t'attends.我等你一个小时了。Elle attend un heureux événement.她怀孕了。Je m'attends à un avenir radieux.我期待一个光明的未来 。
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务Palmon是什么意思 《法语助手》法汉_百度知道
色情、暴力
我们会通过消息、邮箱等方式尽快将举报结果通知您。
Palmon是什么意思 《法语助手》法汉
我有更好的答案
巴鲁兽&Palmon&巴鲁兽(日语;中文翻译:巴鲁兽[例句]C&#39Palmon&est un Palmon.它是一只巴鲁兽。解释:パルモン/Palmon)是日本万代株式会社以电子宠物延伸发展出来的跨平台产品『数码宝贝』系列中登场的虚构生物。初登场于怪兽对打机『Digital Monster Ver. 4』。动画『数码兽大冒险』
采纳率:93%
来自团队:
为您推荐:
其他类似问题
您可能关注的内容
等待您来回答}

我要回帖

更多关于 法语助手破解方法 的文章

更多推荐

版权声明:文章内容来源于网络,版权归原作者所有,如有侵权请点击这里与我们联系,我们将及时删除。

点击添加站长微信