could youlove be loved by you什么意思

could you be loved
你能否被爱
鲍勃·马利:传奇一生全纪录mp3试听,视听 ... Jamming 牙买加即兴 Could You Be Loved 你能否被爱 No Woman No Cry 女人不要哭泣 ...
基于74个网页-
你是否被爱
我是传奇中的歌曲-电影我是传奇里的插曲是bob marley的哪一首歌啊.就是在房间里放的那首歌. - ... No Woman No Cry 没有女人没有哭泣 Could You Be Loved 你是否被爱 Three Little Birds 三只小鸟 ...
基于62个网页-
[喜迎华声论坛8周年]顶级汽车专用CD《BOSSA... ... With Or Without You 有或没有你 Could You Be Loved 你被爱 Beautiful Day 美丽的日子 ...
基于10个网页-
...包括:《我射杀州长(I Shot the Sheriff)》、《不,女人不要哭泣(No Woman, No Cry)》、《你是否被爱(Could You Be Loved)》、《激情燃起(Stir It Up)》、《干扰(Jamming)》、《赎罪之歌(Redemption Song)》、《一种爱(One Love)》及其哭泣者乐...
基于6个网页-
Could You Be Loved
"['Uprising'] saw a return to a wide and varied musical vision, from the disco oriented 'Could You Be Loved' to the hard-core reggae of 'Bad Card' and the acoustic balladry of 'Redemption Song'." new wave
以上来源于:
How could you be loved by saying this?
你这么说话,怎么能让人待见?
Life would be easier if you could pick who you loved.
假如能找个心爱的人,生活起来就容易。
Have you ever thought that if you could be perfect, then you'd be truly loved, you'd never be lonely or sad, and nothing would go wrong in your life?
你是否想过,如果你完美无缺,别人就会真心爱你,你永远不会孤独或者伤心,你的生活不会出任何差错?
Sting, Bruno Mars and Rihanna joined forces for a Bob Marley tribute that featured Rihanna and Marley's son Ziggy duetting on his father's 1980 classic Could You Be Loved.
$firstVoiceSent
- 来自原声例句
请问您想要如何调整此模块?
感谢您的反馈,我们会尽快进行适当修改!
请问您想要如何调整此模块?
感谢您的反馈,我们会尽快进行适当修改!Could You Be Loved【人人网 - 分享】
Could You Be Loved
分享这个视频的人喜欢
分享这个视频的人也爱看
不浪漫,哆哆新人
身残志坚啦啦啦
向着梦想前行
冷月求守护
午夜主播上线
MC..小新人
热门视频推荐
热门日志推荐
同类视频推荐
北京千橡网景科技发展有限公司:
文网文[号··京公网安备号·甲测资字
文化部监督电子邮箱:wlwh@··
文明办网文明上网举报电话: 举报邮箱:&&&&&&&&&&&&
请输入手机号,完成注册
请输入验证码
密码必须由6-20个字符组成
下载人人客户端
品评校花校草,体验校园广场Could you be loved!
| LinkedIn
En ce 11 mai 2017 nous célébrons la mort de Robert Nesta Marley aka Bob Marley .Il m’est revenu une envie de le célébrer ce matin en adaptant une partie de mon travail à une de ses superbes chansons ‘’Could you be loved’’.C'est le même article que j'ai fait l'an passé à la même date ,mais il vaut le détour d'être relu .
J’ai eu très récemment eu&à mener une étude&aussi bien en zone rurale et urbaine de quelques régions du Cameroun sur les comportements des jeunes en matière de relation amoureuse et sexuelle&pour&la tranche des&15 à 35 ans. Il en ressort que malgré les réseaux sociaux&et tous les autres outils de la mondialisation censé nous ouvrir l’esprit et nous ramener à la vérité&! Lorsqu’il s’agit de la question des sentiments&tout n’est pas toujours exactitude et science&exacte .On a un petit ami, une fiancée ou même parfois une épouse ou un époux pour faire comme les autres, pour ne pas être pris à partie par le reste de la communauté&! Mon analyse n’a rien avoir avec l’orientation sexuelle d’un tel ou d’une telle .Il s’agit d’’AIMER&‘’ .Beaucoup sont passés&à c?té, on croit que tout est facile, une rencontre, un pot partagé et hop sous la couette&! Pour qui et pourquoi, on ne sait&!Qu’est ce que tu sais de l’amour&?
Certains ne savent pas ce que sait&!
D’autres l’ont perdu mais ne voulant pas resté seul(e)s, ils se sont fait une raison et ont entamé une autre&!
Une catégorie d’approchés encore ils n’en veulent plus parler&!
Pour une frange d’interviewés, ils allient sexe et amour à rencontre que veux tu&!
Bob Marley dit&<<&don’t let them fool you&>>, et je le répète moi aussi aime lorsque tu te sens prêt (e) et non lorsque tu te sens&seul(e)&!
<<&Don’t let them change you&>>, Pour plaire à quelqu’un ne deviens pas quelqu’un d’autre au point de te regarder devant un miroir et ne pas te reconnaitre&! Parce que quoique tu fasses <<&No matter&you treat him .The man will never be satisfied&>>, l’autre aura toujours autant d’entrain à ne pas se satisfaire de TES EFFORTS ? combien immenses&!
Alors <<&Say something&>>&Dis quelque chose, aime lorsque tu te sens prêt (e) et non lorsque tu te sens&seul(e)&! Parce que comme le disait&le magnifique poète reggae <>
Alors reste-toi –même et le reste te viendra tout seul&!
Viva Marley&!Looking for more of the latest headlines on LinkedIn?}

我要回帖

更多关于 love be loved by you 的文章

更多推荐

版权声明:文章内容来源于网络,版权归原作者所有,如有侵权请点击这里与我们联系,我们将及时删除。

点击添加站长微信