l'enseignement, l'apprentissage索尼l36和l39的区别'éducation有什么区别?

enseignement
需要改进的内容:
错误描述:
请您留下一种联系方式,或点击右上角的“登录”,便于我们反馈:
发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
n. m 1. 教学,教育; 教学法,教育法2. 教师的职业; 教育界3. 教导,教诲;教训4. ~ supérieur 高等教育l'enseignement obligatoire et gratuit
义务制免费教育常见用法tirer les enseignements de qqch从某事中吸取教训
动词变化:形容词变化:名词变化:近义词:, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &préceptes, &, &, &, &
enseignementm. 教学enseignement audio visuel电化教学enseignement d'assistance par ordinateur计算机辅助教学enseignement par correspondance函授C. A. P. E. T. (certificat d'aptitude à l'enseignement technique)技术教育合格证书édifice d'enseignement学校建筑h?pital d'enseignement教学医院
J'ai retiré un grand profit de cet enseignement.这个教训使我得益非浅。Beaucoup de gens souhaitent bénéficier d'un enseignement bilingue.许多人希望享受双语教学。Vous avez de l'expérience de l'enseignement?您有教学经验吗?L'enseignement de ce professeur est efficace.这位教师的教育法是有效的。On appelle disciple celui qui suit l'enseignement d'un ma?tre.我们称遵循大师教诲的那个人为门徒。J'ai re?u l'enseignement d'un vieux ma?tre érudit .我从一个博学的大师那受到了教诲。Il a tiré les enseignements de cette affaire.他从这件事中吸取了教训。hausser le niveau d'un enseignement提高教育水平Il est dans l'enseignement.他在教育界工作。PAYSAGE ET PROJET URBAIN: POURQUOI UN ENSEIGNEMENT CONJOINT?景观和城市规划项目:一个共通的教学?enseignement intégré la plate-嵌入式教学平台系列产品;adaptation d'un enseignement à l'?ge des élèves教学适应学生的年龄En conséquence, le fran?ais est la langue normale et habituelle du travail, de l’enseignement, des communications, du commerce et des affaires.由此,(在魁北克)法语是工作、教学、交流、贸易及商业事务中的正规常用语言。Il est enseigné dès l école primaire et constitue la première langue étrangère dans l enseignement secondaire.Dans l enseignement supérieur, il l emporte sur l arabe.从小学起开始教授法语,中学作为第一外语,大学的法语地位要高于阿拉伯语。méthodologie de l'enseignement des langues语言教学法Votre passion de l'éducation commence par l'enseignement.您对教育的执着,是从教学开始的。Parceque l’enseignement en la matiere en France est très avancée.法国这方面的教学很先进.Sur l’avenir de l’enseignement, on ne le voit pas du même oeil.对于教育的未来,每个人的看法都不同。
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
近万名学生通过三藏法语考试、面签及综合能力培训,顺利抵达法兰西、魁北克和非洲。有法语的地方就有三藏!/
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点éduquer
需要改进的内容:
错误描述:
请您留下一种联系方式,或点击右上角的“登录”,便于我们反馈:
发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
1教育; 使有教养2训练常见用法être bien/mal éduqué有/没有教养
近义词:, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &反义词:, &abêti, &, &
Le mémoire peut s'éduquer.记忆力是可以训练的。Il éduque la volonté par une vie rude.他通过艰难的生活锻炼意志。éduquer ses enfants commence par s’éduquer soi-même.教育孩子应从教育自己开始。La perception peut-elle s’éduquer ?感知可以训练吗?(La perception peut-elle s'éduquer ?感知能力是否可以来自教育?La perception peut-elle s'éduquer ?感知是否可自我训练?éduquer un enfant à s'exprimer poliment教育一个孩子讲话要有礼貌Merci aux parents de m'avoir élevé et éduqué.感谢父母教育和养育之恩。Pour éduquer l'ensemble de l'entreprise par les étudiants étrangers Les étudiants Pioneer Park à Guangzhou, la création d'une entreprises high-tech.弘立公司是由海外留学人员在广州留学生创业园创立的一家高科技企业。Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le. Celui qui sait qu'il sait, écoute le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le.知道自己不知道的人,教导他;知道自己知道的人,倾听他;不知道自己知道的人,唤醒他;不知道自己不知道的人,逃离他。La société a un certain nombre de bien éduquée, pleine de l'expérience, l'innovation et forte de jeunes et d'?ge moyen, sérieux et honnête, a gagné la confiance et le soutien des clients.公司拥有一批高学历、经验足、创新强的中青年人员,专业而诚恳,深得客户信任和支持。
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
近万名学生通过三藏法语考试、面签及综合能力培训,顺利抵达法兰西、魁北克和非洲。有法语的地方就有三藏!/
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点}

我要回帖

更多关于 匡威38和39区别 的文章

更多推荐

版权声明:文章内容来源于网络,版权归原作者所有,如有侵权请点击这里与我们联系,我们将及时删除。

点击添加站长微信