apres shampooingdeux jours de repas法语,中文翻译

 上传我的文档
 下载
 收藏
毕业于医学院校,在医院工作,有相对丰富的护理经验
 下载此文档
正在努力加载中...
法语综合教程2课后练习答案L4
下载积分:1500
内容提示:法语综合教程2课后练习答案L4
文档格式:DOC|
浏览次数:5|
上传日期: 18:25:33|
文档星级:
该用户还上传了这些文档
法语综合教程2课后练习答案L4
官方公共微信法语初学者求下面这段话的翻译 谢谢!!!_百度知道法语短语_百度文库
两大类热门资源免费畅读
续费一年阅读会员,立省24元!
上传于||文档简介
&&法​语​短​语
阅读已结束,如果下载本文需要使用0下载券
想免费下载更多文档?
定制HR最喜欢的简历
下载文档到电脑,查找使用更方便
还剩153页未读,继续阅读
定制HR最喜欢的简历
你可能喜欢中文翻译成法语,求助_百度知道当前位置: >>
马晓宏法语二语法复习
法语(二)复习提纲一 语法重点1.语态: 直陈式\命令式\不定式\条件式\分词式 2.时态: 直陈式现在时\最近将来时\最近过去时\复合过去时 Er -e Ces C e Cons Cez Cent parler Ir -is -is Cit -issons Cissez Cissent finir Avoir/ê tre/aller/veni
r/prendre/faire Sortir partir Dire lire Vouloir pouvoir Apprendre descendre Aller(pré sent) +inf. Dans 2 jours Venir(pré sent)de +inf il y a 2 ans p.c. 1.avoir ê trelaisser quitter fré quenter visiter Etre avoir rester arriver devoir Devenir mourir dispara? tre 2. partipe passé venir sortir é crire dire lire pouvoir Pleuvoir vouloir voir conna? tre apprendre descendre 3. accord --je suis allé e en France il y a 2 ans. -- je suis devenue é tudiante. --les maisons se sont bien vendues. --la pluie s’est mise à tomber.COD ----p.p Je l’ai connue. Combien de revues avez-vous lues ? Voilàune fille que j’ai aimée. Je me suis levé e à6 heures. Lever qn Nous nous sommes connues il y a 10 ans. conna? tre qnJe me suis lavé e hier soir. Laver qn Je me suis lavé les mains tout à l’heure. 命令式现在时laver qch à qn不定式现在时 分词式 3.常用介词 De/à /pour/comme/depuis/en/dans/sur/pendant/il y a/ De Le livre de la prof Un prof de fran? ais Etre/venir de Nantong Chemin de fer / pièce d’or 否定句中、直接宾语、不定冠词、部分冠词==de je ne prends pas de café . 形容词复数前 des==de de petites taches 引导出动词不定式、引导出数字时+de mon rê ve est d’aller en France mon numé ro de té lé phone est de . A à+ ville/ 阳性 /复数国家名时 小地点(意义) Au Japon aux Etats-Unis Je vais au café . Machine àlaver avoir qch àfaire Donner qch àqn Pour Un cadeau pour toi Pour moi Partir/所有交通工具+地点 train pour BJ Je vous aime pour toute ma vie. 50 pour cent 50% Comme Comme toi Comme é tudiante Comme+phrase 感叹句 Comme+phrase 原因状语从句, 结果 Depuis J’apprends le fran?ais depuis deux ans et demi. En En classe/ gare/route 阴性以及元音及哑音 H 开头的国家 En Angleterre 法国大区 en Provence En colè re / rouge /cours Maison en pierre/ pyjama en soie En 5 minutes Dans Dans la classe Dans un an Sur Sur la table Donner sur 4 mè tres sur 3 Un livre sur qch/qn 2/5 Pendant Pendant les vacances Il y a Il y a un an Avant / aprè s Avant le repas, je me suis lavéles mains. Avant de inf. Aprè s le repas, je me promenais. Aprè s sortir de l’université, je ferai un tour du monde. Devant/derriè re Sous A gauche/droite de En face de A c? téde Prè s de Au bord de Loin de Proche de 4.常用代词 --人称代词 主语 je tu il elle nous vous ils elles 直接宾语 me te nous vous le la les 间接宾语 me te nous vous lui leur Parler àqn penser àqn penser àqch Elle lui parle . elle pense àlui. Elle y pense. 重读人称代词 moi toi lui elle nous vous eux elles soi 泛指人称代词 on --副代词 yon est bien chez soi.--sur/dans/en 除 de 地点状语 --ré pondre àqch ré pondez-y Arriver àqch parvenir àqch Ré flé chir àqch Penser àqch penses-y. vas-y.--de 各种成分 venir de j’en viens. --数词后的名词 profites-en. Il faut en profiter. en Je donne une pomme àtoi. En te Je t’en donne une . 除肯定命令句以外 pronom+ v Donne m’en une .肯定命令句 v+ pronom 3.常用限定词 --冠词 Un une des Le la les aimer le café j’ai pas le temps/ l’argent l’é nergie de sortir avec toi Du de la des avoir/vouloir/prendre du café du―de du café ==en prends-en Au aux du des je viens des / aux Etats-Unis. --主有形容词 Mon ton son + 元音及哑音 H 开头的阴性 mon amie mon heure Ma ta sa+ Mes tes ses Notre votre leur +单数 prof Nos vos leurs +复数 profs --指示形容词 Ce cet cette ces Ce livre-ci --感叹形容词 Quel,le(s) + nom quelle pluie. ce hé ros cet homme/ cet an ce livre-là--数量词:数量词短语\序数词\约数词 ...Beaucoup de / un peu de / autant de / plus de / Moins de / trop de /assez de /tant de + livres(无冠词) Bien de nom bien des é lè ves ... Zé ro―milliard ....Premier,iè re second,e ....Une trentaine de une vingtaine de une centaine de (无冠词) 4.常用连接词 --一般性逻辑关系连接词 Et mais Alors donc A cause de gr? ce à Non seulement mais aussi D’abord ensuite et puis enfin 5.常用疑问词 qui /où / quand/ comment/ combien de Que/qu’est-ce que quoi Qu’est-ce qui Quelle heure quelle profession D’où depuis quand depuis combien de temps Pour combien de Avec qui de qui 7 常考品质形容词\副词 ---nouvel bel vieil 元音及哑音 h 开头的阳性名词 ---ancien pauvre brave petit grand 8.Tout 的使用 ---adj. tout toute tous toutes +nom ---pron. tout tous toutes Tout est normal. Tout est fini. Ils sont tous Fran? ais. Elles sont toutes Fran? aises. ---adv. Tout toute toutes + adj/adv. 配合辅音及虚音 H 开头的阴性形容词 Il est tout grand. Elle est toute grande. Elles sont tout heureuses. Elles sont toutes honteuses. La maison est tout prè s de mon bureau. La maison est toute proche de mon bureau. J’habite toute seule. Je vis tout heureuse.
马晓宏法语二语法复习_法语学习_外语学习_教育专区。法语(二)复习提纲 一 语法重点 1.语态: 直陈式\命令式\不定式\条件式\分词式 2.时态: 直陈式现在时\最近...马晓宏法语一册二册知识点汇总_法语学习_外语学习_教育专区。马晓宏法语一册11课...在家全套瑜伽练习教程88份文档 2014全国高考状元联手分享状元笔记 ...马晓宏《法语》前两册重点难点专题整理(免费) ? 间接宾语代词 1. 代替一个有介词 à 引导的表示人的间接宾语 2. 与à 搭配的动词: Parler à qqn. Dire ...mue 2. A. douane B. douceur C. ouest D. oui 3. A. queue B. veuve C. heureuse D. sé rieux 4. A. offrir B. porte C. voilà D. englobe...北外 马晓宏编著 法语1课后答案2-10课_法语学习_外语学习_教育专区。答案法语答案 第二课 III. Exercices grammaticaux(语法练习) 2. Orthographe : est ou et...马晓宏综合法语四讲义_法语学习_外语学习_教育专区。...(见书)复习 p s,第二人称单数 + les terminais...il n’achète pas.L2 语法 还可以修饰各种状语、...法语马晓宏修订版11――16课后翻译答案_法语学习_外语学习_教育专区。P238 Le?...老师给我们讲解了语法和课文,我们也做了 练习,并给老师提了不少问题,老师很...《新世纪大学法语》第三册学生用书下载 《新世纪大学法语》第一册教师参考书下载 《 新世纪大学法语》第一册学生用书 《新大学法语》下载 马晓宏《法语》教学辅导...法语2修订版马晓宏_1-16单元答案_法语学习_外语学习_教育专区。Le? 1 on I....m’arrêtais 7) allais 8) me levais III.Exercices divers(混合练习) 1....11页 1下载券 法语单词表 北外马晓宏版... 17页 2下载券 法语(修订版)第一册总词... 14页 1下载券 《法语1》词汇表 北外 马... 35页 1下载券喜欢...
All rights reserved Powered by
copyright &copyright 。文档资料库内容来自网络,如有侵犯请联系客服。}

我要回帖

更多关于 apres shampooing 的文章

更多推荐

版权声明:文章内容来源于网络,版权归原作者所有,如有侵权请点击这里与我们联系,我们将及时删除。

点击添加站长微信